01 octobre 2006

Oyé les enfants ! Asseyez-vous, et écoutez...


Voila une petite théorie sur les fées, qu'on m'a répétée et que je vous répète a mon tour...


Comme vous le savez tous, une fée a le pouvoir d'exaucer trois voeux. Ce qu'on sait moins, c'est que ca les rends amnésiques !!

Ca leur coutent tellement qu'elles perdent leurs pouvoirs, et même le souvenir de leur nature magique !! Elles se mélangent alors aux humains, ressemblant a de simple filles, ce qui est évidemment un camouflage. Mais chuuut, c'est un secret !
Car, sans leurs pouvoirs, ces fées sont en grand danger, à cause d'une sombre histoire avec des sorciers qui veulent les manger en omelettes, les salauds !

Ainsi, certaines filles sont des fées qui s'ignorent. Pas toutes hein, qu'est ce que vous croyez, y'a aussi des croutasses.
Il faut simplement savoir les reperer, ce qui est évidemment très dur, néamoins, il faut savoir qu'elles font battre le coeur plus vite, c'est un bon indice !
Après ca, il faut la protéger, contre les sorciers et autres enculés, ce qui est aussi très dur parce que y'en a beaucoup.

Mais surtout, surtout, il faut les "recharger", pour qu'elles retrouvent leurs souvenirs, et leurs pouvoirs.
C'est pas facile, ca demande énormement de temps et d'amour, mais c'est une quète qui vaut le coup, croyez-moi, car après ca, plus rien n'est impossible...

2 Comments:

At 7:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh ya un ptit lien vers chez moi =) Et c'est joli? C'est gentil :)

Je suis venue jeter un coup d'oeil au nouvel article, qui est donc un évènement puisqu'il y en a un par an :)
C'est mignon comme théorie :)

Bisous!

 
At 1:42 PM, Anonymous Anonyme said...

oui j'ai des choses heureuses a raconter aussi ;)
pour répondre au commentaire que tu m'as laissé sur mon ancien blog..

Je suis ici mnt :

http://m0t-a-m0t.skyblog.com

La ou j'suis heureuse ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home