26 octobre 2005

"Every junkie's like a setting sun..."



Un petit dessin, pas fini, juste un peu retouché sous Photoshop.

J'ai essayé, je dis bien essayé, de montrer le fossé qui peut se creuser dans un couple. Evidemment, c'est une métaphore. Un des deux agonise, rien ne va plus, alors que l'autre atteint les sommets, sans se soucier de son partenaire.

Ca arrive tellement souvent... Pour un des deux, tout va bien, la vie est belle, je l'aime alors tout est rose. Mais en face, la personne se meurt peu a peu, donne mais ne recoit pas, ou plus, et son amour meurt et s'efface.

5 Comments:

At 6:10 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai fait le tour de ton blog...mais ki es tu grin ? titenounettedu54.skyblog.com...

 
At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou retourné de Fliwer..
joli blog..
et jsuis daccord, on ne di pas assez que les drogues douces peuvent ouvrir l'esprit..et la communication..
Bref..BOnne jOurnée?

 
At 4:49 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai lu ta nouvelle, c'était sympa à lire :)

J'ai ajouté ton adresse hotmail dans mes contacts parce que j'suis tombée dessus, t'es pas obligé d'accepter.

J'ai regardé le lien que tu as laissé sur mon blog! Il est cool ce site j'y repasserais, merci bien!

(J'ai pas très bien comprit, j'suis peut-être bête mais... pourquoi "my 2 cents"??)

Plus ça va et plus je me dis que la liberté dans un couple c'est ce qu'il y a de mieu... j'y réfléchirais encore ^^

Et il y aussi une chose que je voulais te demander (si je m'en souviens...)
Ah oui!! "ma vie, j'ai pas a la gagner, juste a la vivre comme il m'entend" ... Et toi tu vas faire comment pour faire ça ??

A bientôt j'espère.

 
At 5:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Et parfois les deux s'aiment et la vie est belle de partout ;)

désolée, j'ai tendance à croire au pays des jolis petits lutins :)

 
At 4:10 AM, Anonymous Anonyme said...

vivre et laisser vivre...
vivre sans oublier que chaque jour ton amour peut s'éteindre,
que chaque jour l'amour peut se barrer si tu ne lui a pas donner matière a rester.
vivre sans vouloir changer cette personne qui t'avait tant plu avec ses défauts.
vivre sans laisser cette putain de facilité te gacher et te voler.

Ton dessin represente bien cette situation ou tu te retrouve comme un fleur qui fane. Mais j'en suis la preuve vivante, tu peux encore te sentir vivant si tu décides de mettre de l'air dans tes poumons et ne pas te résigner.

Je me souviens de toi...tu étais encore petit

bisous de la part de la grande soeur de mimie

fanny

 

Enregistrer un commentaire

<< Home