10 octobre 2005

Lettre au Père Noël


Petit Papa Noël (ou Petit Sacha, ca dépend de la religion...)

J'ai pas vraiment été sage depuis un bon bout de temps maintenant, j'ai fait du mal a quelques personnes, des fois vraiment beaucoup, j'obeis plus du tout a mes parents, faut dire qu'ils me disent rien alors ca aide pas, mais je te demande quand même un cadeau. Si tu me l'apporte pas, je te donne deux mois, je dis a mon pote Doudou de te faire tous les trucs qui lui passent par la tête. Et, je te préviens, il a assez d'idées pour noyer le marché d'importation chinois.

C'est pas un gros truc que je veux... D'ailleurs, c'est pas vraiment un truc. Pas du tout en fait. C'est une fille, une jeune femme, enfin ce que tu veux, mais plus de seize ans, je suis pas pédiatre. Je sais, c'est chiant, ca gigote, ca prendra de la place dans ta hotte, quoique bien emballée ca peut passer, et puis ca va emmerder tes rennes a leurs faire de mamours, mais c'est ce que je voudrais.

Et pas n'importe laquelle.

Il faudrait qu'elle soit un brin excentrique, décalée autant qu'elle veut, délurée comme une toile de Picasso, obsédée aussi, sinon elle arrivera pas a me supporter, et puis un peu droguée, qu'elle ai un peu de ces choses superficielles qui sont si importantes, qu'elle ai un visage a faire craquer le Pape, des petits seins, un joli derrière, une envie de vivre dans le genre du levier d'Archimède, mais si, vous savez, celui qui peut soulever la Terre...Et aussi, qu'elle sente bon le matin. Oui, voila, ce parfum là, celui qu'on a l'impression que c'est une odeur douce comme une couette, dans laquelle on s'empresse de s'envelopper.


Petit Papa Noël, tu pense que tu trouveras ?

7 Comments:

At 1:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Kikoo!
c'est bien je vois que tu laisses le temps au Papa Noel pour te trouver la bonne !!! Je souhaite grandement qu'il y parvienne.
Je t'embrasse,
Gaëlle

 
At 4:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi pareil

 
At 4:30 PM, Anonymous Anonyme said...

TuYcrois-Toi.sky..

Ce serait un joli cadeau :)

J'avais jamais lu cet article avant.. agréable à lire cette petite lettre.

*éspère qu'il l'a reçue*

 
At 3:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Ossi joliment demandé, jspr ke ta eu ske tu voulais..on voudrait bien tte être cette petite descrition de ton besoin sentimental, sexuel, relationnel..bon, ok prochain noyel jdemande un dico..

 
At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouais, ze l'ai eu ;D

Il a flippé le père noël, alors il est allé voir mère Providence, qui m'a fait (re)croiser le chemin d'une chieuse plus que merveilleuse, qui me surprend tous les jours et ca me ravit.

 
At 5:26 PM, Anonymous Anonyme said...

:)

C'est mignon, au fond.

 
At 3:48 PM, Anonymous Anonyme said...

A 19 ans, je me surprends à faire la même lettre au Papa Noël... :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home