10 octobre 2005

Souvenirs...


Elle était la, immobile, au beau milieu de ma chambre. Il faisait si chaud, si lourd. Le rideau était tiré sur ma fenêtre, tamisant la pièce, et un fin rayon de soleil faisait chatoyer ses cheveux dorés.

Je mis un CD, et revins me placer juste derrière elle. Un léger mouvement d'air me fit parvenir son odeur. J'étais envoûté. Je ne pus m'empêcher de déposer un baiser au creux de son cou, laissant mes mains parcourir les siennes.Elle ne se retournait pas. Qu'a cela ne tienne, je préférais pouvoir donner libre cours a mon art, et a mon amour.
J'enlevais son haut, et le mien, me retrouvant torse nu contre son dos lui aussi découvert. Sa peau, si douce. Mes mains survolèrent son ventre. L'une s'enroula autour de sa gorge, l'autre se posa tendrement sur son sein. Sa bouche s'entrouvrit. La musique accélérait, sa respiration aussi.
Nous restâmes ainsi de longues minutes, debout, moi derrière elle, caressant son buste, faisant crisser sa peau a présent moite.
Le bouton. La fermeture. Son pantalon tomba à ses pieds. Et le reste.

Elle était nue.

La guidant jusqu'à mon lit, je la laissais s'étendre sur le dos.
Mon Dieu, qu'elle était belle. Belle.
Ce mot pulsait dans mon crâne, et son image se gravait en moi. A jamais, je me souviendrais d'elle, étendue, le désir courant sous sa peau.
« Ferme les yeux... ».
Maintenant, j'étais aussi nu, assis sur le rebord du lit. Je l'embrassai. Lentement. Tendrement. Mes lèvres dérivèrent sur son cou, ses seins, et je réappris toute la géographie de son corps avec ma bouche.
Un endroit restait inexploré.
Partant des genoux, je laissais courir ma bouche sur la peau si fine de l'intérieur de ses cuisses, remontant doucement au fil des frissons qui contractaient ses muscles. J'y étais. Du bout de la langue, je m'improvisais à nouveau explorateur.
Elle souffla. Elle bougea. Elle se cambra. Elle haleta. Elle gémit. Elle cria.
Ses mains me saisirent aux épaules, et me tiraient vers le haut. Me caressant le dos, elle s'arrêta sur mes reins, me poussant à venir contre elle.
En elle.
Mes sens devenaient fous. Nous étions enlacés, elle était comme le ressac de la marée, allait et venait contre moi. Je fermai les yeux, et m'envolais.Le temps, et tout le reste du monde avaient cessés d'exister.Mon Dieu.Les mouvement s'amplifiaient, le rythme s'accélérait.

Je mourrais.

Je mourus.

J'étais mort.

A toutes ces femmes qui ont rendu ces instants si magiques, si intenses, par l'amour qu'elles nous donnent.

6 Comments:

At 1:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Je crois que j'avais déjà laissé un com sur cet article dans ton ancien blog.
Je ne peux m'empêcher de répéter que ton texte est vraiment très beau, simple, sobre, respecteux...dans lequel tout le monde peut se retrouver je pense.
Mon com ne fera pas avancer le monde, loin de là lol,mais fallait que je l'écrive ;-)
Bises..

 
At 10:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Magnfique...
C'est tellement agréable en plus de lire ça...
de voir que les hommes peuvent penser des choses si jolies aussi.
(l)

tuycrois-toi.skyblog.com

Mes textes ne sont surement pas aussi beau que celui ci ....
Mais j'écris..

 
At 10:32 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est encore moi (TuYcrois-toi.sky..)
J'en suis encore bouleversée

*ça me fait des papillons dans le ventre*

 
At 3:06 PM, Anonymous Anonyme said...

*TuYcrois-Toi.sky..*

Non tu sais pas qui je suis :)
En vrai, je te connais juste de vue, et toi même de vue je sai spas si tu me connais..
Comme je te l'ai dit sur ton autre blog, je suis tombée ici par hasard par le skyblog de *transpoufien* où tu avais laissé un commentaire. Je savais même pas qu'on était dans le même lycée (avant) quand jsui venue ici..


Merci pour ton commentaire sur mon blog =)

Tu crois vraiment que les femmes sont toujours attirées par les mêmes genres de mecs?
J'en suis pas si sûre...

Je pense surtout que la *plupart* d'entre elles cherchent quelques choses de fort mais qu'elles ne se tournent pas forcément vers les bonnes personnes, où vers celles qui correspondraient le mieu à leur vision de l'amour

PS:jolie photo... ;)
Ce texte est peut-être 'simplement' une mise à l'écrit de souvenir... ça le rend pas moin joli :) Et ça change rien non plus au fait qu'il soit bien écrit.
Et puis.. c'est un joli souvenir.

A bientôt j'éspère :)

 
At 4:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Je me souviens. C'était intense tout de même, toutes ces choses vécues ensemble, c'était comme... Fusionnel, oui, c'est le mot. Mais on fini par se manger l'un l'autre, petit a petit, c'est ça qui nous a tué je pense. Plus de liberté, nous ne savions plus qui nous étions réellement. Mais je dois te dire merci pour ces moments forts vécus à tes côtés, j'ai beau me braquer quand tu veux me parler encore aujourd'hui mais sache que c'est deux ans de ma vie, j'ai ris, j'ai bcp pleurer, mais j'ai appris... Encore hier je suis tombée sur le ticket d'entrée du Musée du Sexe d'Amsterdam :) C'était beau, c'était bien.

 
At 5:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca donne envie. Ca ramène aux souvenirs. D'il y à quelques heures, ou quelques mois. Je n'arrive pas à imaginer tout ça avec un autre que lui..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home